Livraison & retours
Date de dernière mise à jour : Octobre 2025.
Les frais de port et moyens de transport cités ci-après s’adressent aux particuliers, si vous êtes un professionnel nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : commercial@gaellebesse.fr
Le client dispose de plusieurs modes de livraison : Mondial Relay, Colissimo sans signature, Colissimo avec signature et Colissimo international. Le délai moyen de livraison via Colissimo est de 3 jours ouvrés et 4-5 jours ouvrés via Mondial relay en France métropolitaine.
Les tarifs varient de 4,90 € à 35€.
Le traitement des commandes : La Savonnerie de Pouldreuzic SARL traite vos commandes du mardi au vendredi inclus. Par la suite, votre colis est pris en charge par le transporteur de votre choix. A compter de cet instant, La Savonnerie de Pouldreuzic SARL n’est pas responsable des retards occasionnés par le transporteur ainsi que de la perte ou vol de colis. A noter : les transporteurs Mondial Relay ne travaillent pas le lundi.
Si votre commande est urgente, il est important de prendre en compte que les délais de livraison Mondial Relay peuvent parfois être long. Dans ce cas, nous vous conseillons de choisir Colissimo afin d’assurer une livraison plus rapide.
Colis non récupéré en point relay Mondial Relay : Vous disposez d’un délai de 5 jours pour récupérer votre colis au point relay de votre choix. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dès sa réception, nous procèderons au remboursement total de votre commande et vous devrez ainsi repasser commande.
Contestation de livraison : Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse mail suivante : clients@gaellebesse.fr